C'est le jeudi 19 janvier que le 36e Festival International du cirque de Monte-Carlo a ouvert ses portes. Et si ce Festival, qui s'achèvera le 29 janvier, dévoile un grand nombre de shows toujours plus exceptionnels, c'est avant tout par la présence de la famille du Rocher que ce dernier est l'un des évènements les plus incontournables.
Après s'être offert une soirée 100% girly vendredi 20 janvier, la princesse Stéphanie de Monaco, ses deux filles, Pauline Ducruet, 17 ans - née de sa relation avec Daniel Ducruet et soeur de Louis Ducruet - , et Camille Gottlieb, 13 ans - née de sa relation avec Jean-Raymond Gottlieb -, mais aussi la princesse Alexandra de Hanovre, 12 ans, dernière enfant du prince Ernst-August de Hanovre et de la princesse Caroline de Monaco, se sont retrouvées à nouveau au Festival pour une nouvelle soirée colorée.
Si le prince Albert et Charlene, présents lors de la soirée d'inauguration, n'étaient pas de la partie, la princesse Stéphanie a eu le plaisir de retrouver le spécialiste des monégasques et de la royauté Stéphane Bern. Le journaliste semblait ravi de participer à cette magnifique soirée tout comme le grand comédien Robert Hossein, également présent.
Présidente passionnée de ce festival depuis le décès de son père feu le prince Rainier III, créateur en 1974 de ce rendez-vous phare des arts du cirque, la princesse Stéphanie de Monaco est chaque année plus enthousiaste de participer à ce dernier. Cette année, c'est avec encore plus de fierté et de bonheur qu'elle a pris la pose aux côtés de ses deux filles, avec lesquelles elle entretient une formidable complicité, qu'elle évoquait dans les pages du magazine Gala.
Véritable sosie de sa mère, Pauline est de plus en plus ravissante et ne mettra pas longtemps avant de briser des coeurs sur le Rocher...
Chloé Breen