Son arrivée va les ravir de joie : dans deux mois environ, Louis Ducruet, le fils aîné de Stéphanie de Monaco, deviendra papa pour la première fois avec la naissance de sa petite fille. Une princesse plus qu'attendue sur le Rocher, notamment par ses parents qui ont posé ce week-end sur Instagram. La main posée sur le baby-bump proéminent de Marie, celle qu'il a épousée il y a deux ans, le futur papa de 30 ans semble plus épanoui que jamais et leur sourire fait plaisir à voir !
Un cliché qui permet de remarquer à quel point le ventre de la jeune femme continue de s'arrondir et qui fait plaisir à voir. D'ailleurs, les internautes ne s'y sont pas trompés : "Comme vous êtes beaux tous les deux", "La grossesse rend Marie radieuse et Louis épanoui" ou encore "Vous êtes un couple magnifique, félicitations" peut-on lire en commentaires.
Pour le moment, les soeurs de Louis Ducruet, Pauline (28 ans) et Camille (24 ans et née d'une seconde union de sa mère) n'ont pas encore réagi, mais les deux jeunes femmes, très proches de leur aîné et actives sur Instagram, devraient bientôt y aller de leur petit commentaire. Il faut dire qu'elles doivent avoir plus qu'hâte d'enfin devenir tatas.
Récemment, dans une interview dans les colonnes de Gala, celui-ci avait notamment confié que lorsqu'il avait annoncé la grossesse de sa femme, toute sa famille avait pleuré et notamment ses soeurs, responsables ensuite de la Gender Reveal Party qui avait rassemblé leurs deux familles et notamment Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet, les parents du futur papa, séparés depuis 1996 et sûrement aussi ravis l'un que l'autre de devenir grands parents.
Et si ce nouveau rôle fait peur à Stéphanie de Monaco, elle pourra toujours demander conseil à sa grande soeur : Caroline de Monaco a déjà sept petits-enfants (Sacha, presque 10 ans, India, 7 ans, et Maximilian, 4 ans, les enfants d'Andrea Casiraghi, Raphaël et Balthazar, 9 ans et 4 ans, les fils de Charlotte, et Stefano et Francesco, 5 et 4 ans, ceux de Pierre Casiraghi ) qui doivent l'avoir bien entraînée.
Une petite princesse qui n'est pas la seule tête couronnée à naître en ce début d'année 2023 : Stéphanie, la grande-duchesse héritière de Luxembourg, devrait accoucher de son deuxième enfant en avril après son petit Charles, qui aura 3 ans en mai. Eugenie d'York, la nièce du roi Charles, aura quant à elle son deuxième enfant également cet été après August, 2 ans.