Il n'est pas rare de voir Camille Gottlieb se prêter au jeu des questions-réponses en Story Instagram. Le 16 juillet 2020, la fille de la princesse Stéphanie et de Jean-Raymond Gottlieb a une nouvelle fois accepté de répondre aux questions de ses quelque 68 000 abonnés sur le réseau social. L'occasion pour la jeune Monégasque, qui vient de fêter ses 22 ans, de confier une récente rupture.
D'abord interrogée sur sa situation amoureuse, la petite soeur de Louis et Pauline Ducruet a écrit : "Je suis célibataire depuis pas très longtemps." Pour autant, Camille Gottlieb dit "très bien" vivre cette séparation : "Je pars du principe qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée", a-t-elle ajouté, toujours en Story Instagram. Enfin, que les éventuels futurs prétendants soient prévenus, la jeune femme n'a qu'un seul critère en matière de séduction : "J'ai pas de type, j'aime juste les mecs grands." Toujours bon à savoir...
A en croire ses récentes publications sur le réseau social, la nièce du prince Albert de Monaco semble effectivement profiter de son été en principauté, en dépit de sa récente rupture. Virée en bateau le long de la côte monégasque et italienne, séance bronzette entre amis sur un toit-terrasse... Jeudi, la jeune femme a réitéré son soutien à sa grande soeur Pauline et sa marque de vêtements unisexe Alter.
Camille Gottlieb a en effet visité le corner récemment ouvert par son aînée au Metropole Shopping Monte-Carlo. Les deux soeurs semblent plus complices que jamais après avoir passé toute la période du confinement ensemble, dans l'appartement de leur célèbre maman à Monaco.