Stéphanie Durant maman : son bébé de 1 mois hospitalisé et sous perfusion
Publié le 25 novembre 2021 à 09:41
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Grosse frayeur pour Stéphanie Durant ! Dans la journée de mercredi 24 novembre 2021, l'ancienne candidate des Marseillais a été forcée d'emmener son bébé à l'hôpital pour qu'il y passe une batterie de tests. L'enfant y est toujours actuellement.
Stéphanie Durant maman : son bébé de 1 mois hospitalisé et sous perfusion
Stéphanie Durant confie que son bébé d'un mois Loann a été hospitalisé - Instagram Stéphanie Durant révèle que son fils Loann s'est fait hospitaliser - Instagram Stéphanie Durant confie que son bébé d'un mois Loann a été hospitalisé - Instagram Stéphanie Durant confie que son bébé d'un mois Loann a été hospitalisé - Instagram Stéphanie Durant confie que son bébé d'un mois Loann a été hospitalisé - Instagram
La suite après la publicité

Voilà déjà un tout petit peu plus d'un mois que Stéphanie Durant a endossé le plus beau rôle : celui de devenir maman. Le 20 octobre dernier, l'ex-star des Marseillais et son mari Théo Soggiu ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon qu'ils ont choisi de prénommer Loann. Depuis, le couple nage dans le bonheur et profite de chaque instant avec leur petite merveille dont le visage n'a toujours pas été dévoilé. Mais avoir un bébé est également synonyme de stress. Stéphanie Durant a connu une belle frayeur tout récemment, lorsque son fils est tombé malade. Ce qui l'a conduit à se faire hospitaliser...

"La nuit dernière s'est très mal passée : il pleurait à sanglots sans comprendre ce qu'il avait, il ne prenait plus les biberons et avait d'énormes quintes de toux. Ce matin, on avait rendez-vous chez le pédiatre qui a préféré ne pas prendre de risques et hospitaliser Loann pour faire plusieurs tests et le garder en observation", a écrit la jeune femme de 30 ans en story Instagram ce mercredi 24 novembre, sous une photo de Loann dans les bras tendres et protecteurs de son papa.

Stéphanie Durant a poursuivi en révélant le mal dont souffre son fils, expliquant qu'il doit continuer d'être pris en charge. "On a les résultats, c'est bien une bronchiolite (infection respiratoire des petites bronches due à un virus respiratoire, ndlr), il est sous antibio par perfusion, il va beaucoup mieux et remange ! Donc voilà, on reste à l'hôpital pour observation", a-t-elle annoncé. Et de conclure, rassurée malgré tout : "Il va bien et c'est le principal."

Nul doute que Stéphanie Durant donnera prochainement des nouvelles du nourrisson à sa communauté de plus de 3 millions de personnes. En attendant, la jolie brune se fait plutôt discrète sur la Toile, profitant certainement de sa petite famille en toute intimité.

Mots clés
Télé People People France Hôpital Famille Enfant de star Santé Photo Les Marseillais
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Une candidate de Familles nombreuses opérée en urgence : sa grossesse tourne mal, elle livre un témoignage poignant
Une candidate de Familles nombreuses opérée en urgence : sa grossesse tourne mal, elle livre un témoignage poignant
30 septembre 2024
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : leur fils Ben parti de chez eux à 15 ans, il évoque un problème de famille
Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : leur fils Ben parti de chez eux à 15 ans, il évoque un problème de famille
28 octobre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news