Humiliée, divorcée et laissée presque sur la paille avec une mère malade, Stephanie March n'en perd pas pour autant son légendaire sens de l'humour.
L'actrice américaine de 41 ans qui joue dans la série New York, unité spéciale s'est confiée aux journalistes d'Extra concernant sa vie après son divorce houleux d'avec l'Iron Chef Bobby Flay, célèbre restaurateur et chef américain de 50 ans, qui l'aurait trompé avec sa jeune assistante Elyse Tirrell, l'actrice January Jones et l'italienne Giada De Laurentiis. Rien que ça. "Je pensais que j'aurais au moins appris à cuisiner correctement, car je ne suis pas vraiment un cordon bleu, a-t-elle ironisé. Je me disais qu'il faudrait au moins que je retienne une chose ou deux, mais au final il s'avère que je sors beaucoup donc je n'en ai même pas besoin. Mes toasts sont formidables et mes céréales, je ne vous en parle même pas."
Visiblement, la jolie blonde n'a rien perdu de sa bonne humeur malgré les nombreuses incartades de son mari qui n'avait aucunement l'intention de l'arranger financièrement après leur séparation au mois d'avril dernier. L'actrice qui était priée de quitter le domicile conjugal après dix ans de mariage, sa maman de 70 ans atteinte d'un cancer sur les bras, avait pourtant de quoi sacrément perdre le moral. "Professionnellement tout va bien, et j'ai de très bons amis autour de moi. J'adore ma nouvelle maison, c'est une période propice de ma vie", a-t-elle ajouté.
Le mois dernier, Stephanie faisait preuve de la même bonne volonté lors d'une interview pour The New Potatoe assurant que "la vie est trop courte" pour ne pas en profiter pleinement et expliquant qu'elle avait heureusement pu compter sur le soutien de ses amis et de sa famille pour faire face à cette épreuve. "Cette année ? Ça a été une sacrée année ! Je vais profiter des vacances pour prendre dans mes bras tous ceux que j'aime, une coupe de champagne sans fond à la main en me gavant de gâteaux au fromage", se réjouissait-elle. Un bonheur qu'elle a effectivement largement mérité !
Coline Chavaroche