Il y a quelques jours, c'est avec joie que nous apprenions que Stéphanie de Secret Story 4 était enceinte de son premier enfant. La Belge, qui a toujours eu une image de femme fatale, compte bien la conserver. La preuve, elle a tourné dans un clip où elle incarne les séductrices aux côtés d'une autre bombe, Rafaella Szabo.
C'est dans le clip de la chanson Sex Love Party Drugs de Joseph Di Marco, un artiste belge vu dans la comédie musicale Le Roi Soleil qui propose de la musique électro-pop, que la femme d'affaires joue les tentatrices sensuelles. Habillée tout en noir, ce qui fait ressortir sa blondeur et son rouge à lèvres passion, l'ex de Vincent se laisse approcher par des hommes attirés par sa plastique de rêve et lance des regards coquins à la caméra. Un rôle qui lui va à merveille, même si l'on sait que Stéphanie a depuis des mois trouvé l'homme de sa vie en la personne d'Eric.
La jolie blonde n'est pas la seule sexy lady du clip puisqu'on peut également voir Rafaella Szabo, une sublime brune qui n'est autre que la fiancée du footballeur Axel Witsel, joueur de l'équipe nationale belge qui disputait récemment la Coupe du monde du Brésil et du club russe du Zénith Saint-Pétersbourg. Grande, brune, le regard ténébreux, dans le clip, Rafaella Szabo envoûte littéralement le chanteur, qui n'a d'yeux que pour elle.
Malgré la présence des deux bombes, Joseph Di Marco a dû se contenter seulement de 4 000 vues depuis le 18 juillet dernier. Mais ça devrait exploser...