Le fils de top model Stephanie Seymour et son mari milliardaire Peter Brant est dans de sale draps. Selon les informations de la Page Six du New York Post, Harry Brant a été arrêté après qu'il a refusé de payer la cours de son taxi, dont le montant est estimé à 28 dollars. L'affaire aurait pu être sans gravité si le jeune homme de 20 ans n'avait pas été en possession de cocaïne. En conséquence de quoi, il a été inculpé pour vol qualifié, refus d'obtempérer et possession de stupéfiants. L'incident a eu lieu dans sa ville de résidence à Greenwich dans le Connecticut, jeudi (28 juillet) dernier, précisent les autorités.
D'après le rapport de police dont les journalistes du DailyMail se sont procurés une copie, Harry Brant a commandé un taxi sur une avenue de Greenwich et a refusé de payer sa course, avant de tenter de prendre la fuite à pied. En vain. Les forces de l'ordre qui ont été sommées d'intervenir ont rapidement retrouvé le jeune homme dont le chauffeur avait livré une description précise : "Un grand homme blanc et étrangement pâle, transpirant abondamment et vêtu d'un Tee-shirt ainsi qu'un pantalon noir sur Railroad Avenue". Lors de son interpellation, l'apprenti mannequin fumeur de marijuana a d'abord nié les faits avant d'avouer qu'il en avait bel et bien pris un mais n'avait pas d'argent sur lui pour régler la commission.
Non seulement, Harry n'avait pas de monnaie en poche mais il ne possédait pas non plus ses papiers et a refusé de décliner son identité. Manque de bol, un des policiers dépêchés sur place l'a rapidement reconnu et a procédé à son arrestation, à laquelle il a aussi tenté de s'opposer. Selon les informations du Greenwich Time, il s'est mis à crier et à courir pour éviter d'être placé en détention et les forces de l'ordre ont dû l'appréhender et le mettre hors d'état de nuire, sur le sol, où il a fini menotté après avoir tenté de se débattre, "gesticulant ses bras dans tous les sens et frappant avec ses pieds".
Face à un comportement aussi suspect, les policiers ont procédé à une fouille et ont fini par trouvé un pochon dans le porte-feuille du jeune homme contenant une étrange substance blanche qui, après contrôle, s'est avérée être une substance illicite. Placé en détention, il a rapidement été remis en liberté sous promesse de comparaître le 4 août prochain au tribunal. Son avocat, qui s'occupait déjà de l'arrestation de son grand frère Peter Jr., 22 ans, il y a quatre mois seulement, a refusé de faire le moindre commentaire.
Coline Chavaroche