Elle fait partie de cette petite poignée de femmes à bénéficier du statut de super top model. Stephanie Seymour, 45 ans, a fait pendant des années le bonheur de l'industrie de la mode. La jolie brune profite aujourd'hui de moments détente avec son mari milliardaire, n'hésitant pas à le charmer au cours d'une après-midi shopping très coquine...
Fin octobre, Stephanie Seymour était à Milan avec Peter Brant. Le couple a amplement apprécié son séjour romantique en terre lombarde, notamment marqué par leur passage dans une boutique Agent Provocateur. Le top model y a essayé plusieurs articles, dont une nuisette et un corset, sous les yeux de son époux forcément aux anges. A-t-elle craqué pour des pièces de la collection L'Agent by Agent Provocateur, imaginée par les soeurs Penélope et Monica Cruz ? Ou celles portées par Elettra Wiedemann, fille d'Isabella Rossellini, dans le clip Control Yourself pour la marque de lingerie britannique ?
Stephanie Seymour et Peter Brant se sont mariés en juillet 1995 à Paris, deux après la séparation houleuse du mannequin et Axl Rose, leader du groupe Guns and Roses. Parents de trois enfants (Peter II, Harry et Lily Margaret nés en 1993, 1996 et 2004), Stephanie Seymour et Peter Brant, président du groupe Brant Publications, Inc. et collectionneur d'art, maintiennent leur flamme avec cette escapade milanaise. Une flamme qui s'était éteinte en 2009 à la demande de divorce de la quadragénaire, puis ravivé l'année suivante.
Issue de l'âge d'or du mannequinat avec ses consoeurs Naomi Campbell, Christy Turlington ou Linda Evangelista, Stephanie Seymour mène une vie loin des spotlights et de la ferveur qu'elle a connus plus jeune. Des années qu'elle raconte dans le magazine Interview de septembre 2013, dont elle fait la couverture.
I.N.