Le 12 mai n'est pas uniquement la date de l'ouverture du 63e Festival de Cannes. Le 12 mai est également le jour où les spectateurs français pourront découvrir Crazy Night, la nouvelle comédie de Shawn Levy (La nuit au musée), avec dans les rôles principaux Steve Carell et Tina Fey.
L'histoire ? Pour tenter de rompre la routine qui s'installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n'ont d'autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d'obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d'embrouilles à travers la ville. C'est le début d'une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple... Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d'oublier cette soirée.
A l'occasion de la grande avant-première américaine qui s'est tenue au Ziegfeld Theatre de New York, une multitude de stars du grand et du petit écran s'étaient déplacées, hier soir, dans l'enceinte du prestigieux cinéma de Manhattan.
Outre les stars du film Steve et Tina, nous avons pu croiser plusieurs de leurs partenaires, comme Leighton Meester (qui lâche son personnage de peste de Gossip Girl pour incarner ici la babysitter du couple-vedette), Jimmi Simpson et Common (qui campent les deux méchants flics aux trousses de notre couple) et Taraji P. Henson (tout aussi formidable en gentille flic qu'en mère-courage dans L'étrange histoire de Benjamin Button).
Mais de nombreuses autres stars étaient venues, notamment une bonne partie du casting de l'excellente série 30 Rock (créée par Tina) afin de supporter leur amie et collégue : Alec Baldwin, Jane Krakowski et la superbe Katrina Bowden. Enfin, le comédien australien Hugh Jackman complétait cette distribution glamour à souhait.
Après vous avoir proposé un délirant extrait de Crazy Night, Purepeople.com vous en propose tout de suite la nouvelle bande-annonce ainsi que toutes les photos de l'avant-première new-yorkaise.
Adam Ikx