Un ancien model de 23 ans, engagé par Steven Seagal en tant qu'assistante pour sa société de production Steamroller Inc, proclame, dans une plainte déposée devant la Cour supérieure de Los Angeles, que l'acteur américain, 58 ans, prosélyte de la pensée bouddhiste, avait tenté d'abuser d'elle, à plusieurs reprises.
L'ex-mannequin décrit dans le dossier de justice, son arrivée sur le tournage de la série de télé-réalité Steven Seagal : Lawman.
Le spécialiste des arts martiaux, fort de son statut officiel de sheriff-réserviste éduquant de jeunes participants au métier du maintien de l'ordre, l'aurait traité de sex toy. Elle soutient que Steven Seagal avait les mains baladeuses et n'hésitait pas à pratiquer des attouchements sur son corps. Elle s'est également aperçue que deux jeunes femmes russes étaient à la disposition du comédien en permanence, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, pour assurer ses appétits sexuels ! Le héros de Piège en Haute Mer lui aurait même fait consommer des pilules dont elle ne connaît pas la teneur.
Kayden Nguyen, patronyme de la plaignante, réclame un million de dollars pour les préjudices subis.
Aucune réaction de Steven Seagal, à l'heure actuelle. Accord à l'amiable ou procès comme les adore Hollywood, PurePeople.com ne manquera pas de vous informer.