Cinq jours avant la finale d'American Idol, Steven Tyler, membre du jury de cette dixième saison de l'émission, a subi un programme de préparation "intensif de détente" en vue du grand soir. Un professionnalisme à toute épreuve...
En guise d'échauffement, le collègue de Jennifer Lopez et de Randy Jackson a déjeuné avec des amis dans un restaurant d'Hollywood, avant d'enchaîner balade digestive et shopping. Une mise au vert dont le leader d'Aerosmith a profité avec l'énergie qui le caractérise, malgré son allure grunge et sa crinière hommage aux années hippies.
Père de la ravissante actrice Liv Tyler, Steven Tyler est plutôt comblé. En mars 2011, Stevie Wonder en personne est venu lui chanter Happy birthday pour ses 63 ans sur le plateau d'American Idol. L'occasion pour toute l'équipe de lui témoigner son amitié... Il recevait la visite de la très sexy Nicole Scherzinger dans le clip de son dernier titre, (It) feels so good, accompagnant la sortie de son autobiographie Does the noise in my head bother you?. Et un mois plus tôt, aux Academy of Country Music Awards, il partageait un duo époustouflant avec Carrie Underwood, gagnante d'American Idol en 2005.
Un entourage qui a de quoi faire des envieux !