Stress : Après leur divorce, l'ex du rappeur suisse, Mélanie Winiger, dit tout
Publié le 27 février 2012 à 23:34
Par Nicolas D.
Interview de Melanie Winiger en août 2011
Stress
Melanie Winiger et Stress en septembre 2011
La suite après la publicité

Les fans de rap connaissent Stress, le brillant Suisse auteur de l'album Renaissance II, son cinquième, sorti le 7 octobre 2011. Les fans de Stress connaissent sa vie personnelle, surtout la période heureuse qu'il a vécue avec Melanie Winiger. Marié à cette bombe qu'il a aimée durant 7 ans, Stress a récemment divorcé de la brune de 33 ans, ancienne miss Suisse devenue actrice.

Andres Andrekson, le vrai nom de Stress, a beaucoup souffert de son divorce (son deuxième, le premier donnant naissance à l'album 25.07.03). Victime d'un mal de dos durant de nombreuses années, handicapant au point de mettre en péril sa vie de couple, le musicien dédiait même un morceau à cette douleur physique, intitulé Elle. Finalement, la vie l'a séparé de sa douce Mélanie Winiger, chacun reprenant une vie de célibataire dans son coin.

La superbe et pétillante jeune femme, qui voudrait bien tenter sa chance aux États-Unis, s'est récemment confiée à SonntagsBlick, pour la première fois depuis l'annonce de leur divorce en novembre, quant à la fin de sa romance avec le rappeur star.

"Toute personne qui a eu le droit de faire partie de la vie de Stress a gagné le jackpot. Nous avons gardé un très bon contact. Il reste l'une des personnes que je respecte le plus. Quoi qu'il arrive. Il est l'un des meilleurs musiciens et aussi l'une des personnes les plus sincères que je connaisse. J'ai parfois eu le sentiment que je ne suffisais plus. Il est important de s'interroger sur ce qui s'est passé et de se parler de manière crue sans écouter ce que disent les autres, plus occupés à propager des rumeurs. Si on se fiait aux ragots, j'aurais déjà eu trois nouveaux compagnons depuis la séparation avec Stress, ce qui est juste une immense plaisanterie."

Maman d'un petit garçon nommé Noël, 10 ans, né d'une précédente relation, la belle Melanie Winiger a vécu cette rupture comme un échec personnel. "Le plus dur dans cette séparation est probablement le sentiment d'avoir échoué. D'avoir vraiment essayé mais de ne pas avoir réussi. Quand on donne tout et que, malgré cela, ça ne fonctionne pas, la déception est la conséquence logique." Elle n'est pour autant pas désespérée : "Pour moi la vie continue. Je n'ai pas peur à cause de mon âge. J'ai déjà un enfant donc je n'ai pas la pression de l'horloge biologique. En plus, j'ai réalisé beaucoup de choses dont je suis fière. Je vais bien, je ne me sens pas du tout seule. Et j'ai la chance d'avoir gardé de très bonnes relations avec mes ex et leurs entourages, basées sur le respect et l'honnêteté réciproques. Je crois toujours à l'amour. Je n'exclus pas de me remarier un jour. L'homme qui me conviendrait est quelqu'un qui m'accepte telle que je suis et qui ait un grand sens de l'humour. Un homme-enfant, un peu dingue, qui profite de la vie et aime voyager. Je ne suis pas assise chez moi à pleurer en pensant que je ne retrouverai pas d'homme. Mais j'ai eu une phase pendant laquelle je me suis isolée. J'ai analysé ce qui s'est passé et me suis demandé ce que je voulais de moi, de la vie et d'un homme. Il faut qu'il m'accepte comme je suis, qu'il me laisse me sentir comme une femme et qu'il ait énormément d'humour. Ceux qui me connaissent savent que je suis extrêmement facile à vivre. Je suis juste très indépendante. Mais si on essaye de me marcher dessus, je me révolte."

Mais à propos d'une possible réconciliation avec Stress... Rien n'est moins sûr. "Ne peut-on pas respecter son ex sans qu'on vous parle tout de suite de réconciliation ?"

Mots clés
Divorce Musique People International Rap
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Après ce que j'ai dit à Artus..." : Léa Salamé revient sur le tollé de ses propos très controversés sur l'alcool
"Après ce que j'ai dit à Artus..." : Léa Salamé revient sur le tollé de ses propos très controversés sur l'alcool
15 juillet 2024
Quelle a été la stratégie d'Anne Sinclair pour rompre avec DSK ? Chronique d'un incroyable divorce, tout en douceur...
Quelle a été la stratégie d'Anne Sinclair pour rompre avec DSK ? Chronique d'un incroyable divorce, tout en douceur...
16 juillet 2024
Les articles similaires
Isabelle Boulay, mère de Marcus (15 ans) qui vit loin d'elle, elle révèle pourquoi elle ne voulait pas qu'il porte son nom
Isabelle Boulay, mère de Marcus (15 ans) qui vit loin d'elle, elle révèle pourquoi elle ne voulait pas qu'il porte son nom
16 novembre 2024
Céline Dion émue et réconfortée par son fils en plein concert, le public n'en revient pas
Céline Dion émue et réconfortée par son fils en plein concert, le public n'en revient pas
27 octobre 2024
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova : Immersion dans sa vie de famille, sa petite fille bien entourée ! play_circle
Denitsa Ikonomova : Immersion dans sa vie de famille, sa petite fille bien entourée !
6 janvier 2025
"Quand ton enfant joue sa vie s'il sort..." : Une candidate de Familles nombreuses inquiète pour sa sécurité et celle de sa famille play_circle
"Quand ton enfant joue sa vie s'il sort..." : Une candidate de Familles nombreuses inquiète pour sa sécurité et celle de sa famille
6 janvier 2025
Dernières news