"Un album arrivera à un moment donné...", confiait Stromae à Libération, en novembre 2020. L'artiste a tenu promesse en annonçant la sortie de son troisième opus pour le 4 mars prochain. Son comeback enchante des millions de fans, à commencer par son fils, qui s'est incrusté dans une vidéo publiée par son papa.
Depuis son intervention événement au journal de TF1 et la sortie de son nouveau single, L'Enfer, Stromae fait activement la promotion de son prochain album, baptisé Multitude. Il a rappelé à ses followers sur Twitter et Instagram que le projet était disponible en pré-commande dans une vidéo mise en ligne ce vendredi 4 février 2022. Le chanteur a également montré aux internautes qu'un vinyle serait disponible.
C'est là que son fils de 3 ans est entré en scène. Au moment où Stromae montre son nouveau disque avec fierté, le petit curieux s'est interrogé. "Quoi ?", demande-t-il à son papa. Stromae lui a répondu "C'est mon nouvel album que je viens de recevoir", avant de montrer en détails la pochette et son contenu.
Son fils est intervenu une deuxième fois en l'imitant et en disant : "Et voilà !" Sa petite voix a fait craquer les centaines d'internautes qui ont réagi en commentaire.
Ce jeune homme, dont le prénom n'est pas connu, est le fils unique de Stromae (de son vrai nom Paul Van Haver) et son épouse, Coralie Barbier. Les deux jeunes parents se sont rencontrés en 2012 par l'intermédiaire d'un ami commun. Coralie a d'abord été la styliste/costumière de Stromae. Leur relation professionnelle a ensuite pris un virage romantique, qui a débouché sur un mariage, le 12 décembre 2015.
"Paul voulait son propre vestiaire, il aimait le wax africain. Je lui ai proposé de créer le sien personnalisé aux paroles de ses chansons", confiait Coralie Barbier à Libération en mars 2016. Un peu plus de 2 ans plus tard, le 23 septembre 2018, les créateurs de la marque Mosaert accueillaient leur premier enfant. Le prénom du petit garçon n'est toujours pas connu.
Coralie Barbier en publie de rares photos, prenant toujours soin de masquer son visage.