Le pire aurait-il pu être évité ? Le 15 février 2020, à son domicile au nord de Londres, l'animatrice anglaise Caroline Flack s'est suicidée à l'âge de 40 ans. À en croire le Daily Mail, l'ex-petite amie du prince Harry aurait prévenu la police de ses intentions suicidaires, la veille même de sa mort, mais elle n'a pas été hospitalisée. Faisant face à un procès particulièrement suivi au Royaume-Uni, la présentatrice était sous antidépresseurs et aurait eu du mal à gérer la pression médiatique.
Tout a dérapé en décembre dernier, après qu'elle a été arrêtée pour violences domestiques sur son petit ami de 27 ans, l'ex-tennisman Lewis Burton. Les faits se sont produits le 12 décembre : le jeune homme a appelé les secours après que sa célèbre petite amie l'a attaqué dans son sommeil, l'accusant de la tromper. La police est intervenue, retrouvant le couple couvert de sang, avec l'animatrice blessée au poignet par un verre cassé.
Lewis Burton a affirmé ne pas vouloir que sa compagne soit poursuivie, mais un procès a été fixé au 4 mars prochain. Selon certains proches, Caroline Flack redoutait de voir les images compromettantes de son arrestation diffusées publiquement. À la suite à cette affaire, elle avait quitté la populaire émission de télé Love Island qu'elle présentait depuis 2015.
L'annonce de la mort de la jeune femme a provoqué un véritable choc outre-Manche. Sur son compte Instagram, Lewis Burton a quant à lui témoigné : "Mon coeur est brisé, nous avions quelque chose de si spécial. Je ne trouve tellement pas les mots, je souffre tellement, tu me manques tellement, je sais que tu te sentais en sécurité avec moi (...) et je n'ai pas été là cette fois."