Ashley et Mary-Kate Olsen, Kendall et Kylie Jenner, Gigi et Bella Hadid... La mode est dans certains cas une affaire de famille, plus précisément de soeurs. Les Waterhouse en sont la nouvelle illustration et poursuivent leur conquête de la modosphère dans la campagne anglaise.
Plutôt que d'enchaîner défilés et soirées à la Fashion Week de Paris (une grand-messe dont elles ont goûté la ferveur à New York puis à Londres), Suki et Immy (de son vrai prénom Imogen) Waterhouse se détendent loin de la capitale anglaise ! Ce jeudi 1er octobre, elles étaient les invitées de marque de l'UGG Classic Escape dans la ville de Chipping Norton. L'événement célébrant les classiques d'UGG et sa nouvelle collection baptisée Classic Luxe s'est tenu à la Soho Farmhouse. Les mannequins Georgia May Jagger et Chloe Noorgard, Joséphine de la Baume et la DJ Atlanta de Cadenet s'y sont également rendues.
Respectivement vêtues d'un pull et d'une robe rouge et d'une robe chemise à carreaux assortie, toutes deux chaussées des fameuses bottines fourrées UGG, Suki et Immy Waterhouse se sont éclatées à la Soho Farmhouse. Suki en a quitté le confort et l'allure rustique pour aller à Paris et participer, hier (vendredi 2 octobre), au défilé Balenciaga.
En ce début d'automne-hiver, Suki et Immy Waterhouse tiennent leurs chaussures de saison. Ferez-vous comme les deux jolies blondes de 23 et 21 ans en enfilant un des cosy modèles de la marque australienne ?
Igor N'Ko.