Aux États-Unis, rien ne se passe comme prévu pour cette pauvre SuBo.
Susan Boyle devait participer ce soir à Dancing with the stars. La star britannique devait interpréter une reprise de Leonard Cohen, Hallelujah, extraite de son nouvel album : The Gift. Malheureusement pour ses fans américains, Susan Boyle ne sera pas sur le plateau ce soir.
D'après les premières informations dévoilées par la presse, Susan Boyle aurait loupé le vol qui devait la conduire de Londres à Los Angeles. En fait, il n'en est rien. Son agent vient de publier le communiqué suivant : "Susan Boyle est dans l'obligation d'annuler sa participation à l'émission Dancing with the stars. Son docteur lui a fortement conseillé de ne pas chanter à cause d'une sévère infection de la gorge. Susan est bouleversée de décevoir ses fans. Leur soutien constant est si important pour elle."
C'est la deuxième annulation de Susan à la télévision américaine depuis la rentrée. Mi-septembre, la star devait présenter son nouveau single, Perfect Day, sur le plateau d'American's got talent, mais l'auteur et interprète original du titre, Lou Reed, le lui a formellement interdit. Le chanteur culte du Velvet underground n'aime pas Susan Boyle et lui a fait savoir. Humiliée et choquée, la chanteuse a quitté l'émission en pleurs et refusé de chanter un autre titre.
Susan Boyle, 49 ans, défend la sortie de son nouvel album : The Gift, est attendu le 8 novembre.