Après une année 2012 tragique pour Sylvester Stallone, les choses semblent enfin s'améliorer pour la star de The Expendables. L'acteur, son épouse Jennifer Flavin et leurs trois filles - Sophia, (16 ans), Sistine (14 ans) et Scarlet (10 ans) - sont allés le 5 janvier dernier au restaurant Boa Steakhouse à West Hollywood. L'occasion de voir la famille plus soudée que jamais et l'aînée en bonne santé.
On ne voit pas bien comment 2013 pourrait être pire que 2012 pour Sly qui a fait face à deux décès : celui de son fils Sage, 36 ans, et celui de sa demi-soeur qui a succombé à un cancer. Resté très discret face à ces épreuves, le père de famille était de sortie samedi afin de dîner avec les quatre femmes de sa vie. Et bonne nouvelle, Sophia va très bien ! L'adolescente qui a subi à la mi-décembre une opération à coeur ouvert en raison d'une malformation - elle a déjà été opérée une première fois à l'âge de 2 mois - était en pleine forme. Pour cette sortie familiale, la demoiselle portait une robe, un manteau et de hautes bottes noires. Sistine a un peu copié son aînée puisqu'elle arborait également une robe alors que la plus jeune, Scarlet, avait choisi une jupe. Les trois filles tiennent décidément plus de leur mère ex-mannequin que de leur père. Perchée sur des escarpins Christian Louboutin, Jennifer Flavin était très élégante dans une jupe taille haute et un top violet.
Sylvester Stallone est très proche de ses filles. Au mois de novembre, il était même venu à Paris pour accompagner Sophia au Bal des Débutantes organisé chaque année au Crillon.
Vrai papa poule, à 66 ans la star de cinéma ne s'arrête pas de tourner. En 2013, l'acteur sera à l'affiche du drame Reach Me et du thriller The Tomb avec Arnold Schwarzenegger. On le retrouvera également dans Grudge Match avec Robert De Niro. Il est aussi annoncé dans The Expendables 3 avec toute la bande :Jason Statham, Nicolas Cage, Jackie Chan ou encore Jet Li.