Fort du succès de son film The Expendables (Expendables : Unité spéciale), pour lequel il est acteur et réalisateur, Sylvester Stallone a décidé de se faire plaisir. Il s'est rendu dans une boutique Cartier et en est sorti avec un gros paquet.
Loin de Tokyo où il était dimanche dernier pour la promotion du film dans lequel il met en scène tous les plus gros muscles du cinéma, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Dolph Lundgren , Jet Li, Mickey Rourke, le mythique Rocky était mardi à Beverly Hills, chez lui.
En virée shopping en solitaire, Sylvester Stallone, 64 ans, est allé directement dans cette bijouterie et horlogerie de luxe, Cartier. En sortant, il tenait dans ses mains un sac anormalement gros. A-t-il acheté de nombreuses petites choses très chères ou a-t-il opté pour une... horloge ?
Il a certainement quelque chose à se faire pardonner... Ou bien il veut acheter Mike Tyson avec un cadeau ! Sylvester Stallone a recemment publié sur son twitter qu'il verrait bien l'ancien boxeur dans la suite de The Expendables. Même si ce dernier ne semble pas vraiment partant...
La dernière fois, il expliquait que Bruce Willis incarnerait un méchant dans la deuxième édition de ce film d'action, cette fois-ci il écrit : "A quel point Mike Tyson est-il un dur à cuire ? Au point d'être un Expendable ?"
A voir, il se murmure même que Jean-Claude Van Damme pourrait aussi plonger dans l'aventure, lui qui avait refusé la proposition de Stallone pour le premier volet...
Alors Tyson reverra-t-il son jugement avec un présent ?