Les (ex-)femmes de footballeurs sont une intarissable source de fantasmes ! Sylvie Meis en suscite de nouveaux grâce à la nouvelle collection de sa ligne de lingerie. Créatrice et égérie, la bombe néerlandaise emmène ses milliers d'admirateurs à New York et s'y promène en petite tenue...
Visiblement, la ligne Sylvie de Sylvie Meis pour Hunkemöller se porte à merveille ! Pour les fêtes, elle convie ses clientes à New York, sur le thème d'une nouvelle collection baptisée New York state of mind. Le mannequin éponyme en est naturellement l'ambassadrice et figure sur la campagne publicitaire et le lookbook de la collection. Irrésistible en sous-vêtements, Ms Meis nous donne ardemment envie de découvrir en sa compagnie les rues et monuments de la Big Apple.
Sur Instagram, le mannequin de 37 ans tease ses abonnés d'un nouveau projet. Une collection de lingerie de mariage, à en croire ses publications. Un volontaire pour lui passer la bague au doigt ?
Après sa séparation et son divorce du footballeur Rafael van der Vaart, Sylvie est devenue une des célibataires les plus sexy de la planète ! Un titre qu'elle porte de nouveau depuis la fin de sa relation avec Maurice Mobetie. Les deux ex avaient été aperçus cet été à Ibiza.
Sylvie Meis se remet de ce nouvel échec amoureux grâce aux affaires ! Ce lundi 23 novembre, elle a dévoilé à Hambourg sa ligne de chaussures créée pour la marque allemande Deichmann.
Le jeudi 12 novembre, elle a assisté aux Bambi Awards 2015 à Berlin.