Au coeur d'une des plus fameuses histoires de moeurs dans le football, Sabia Boulahrouz brise le silence. Très discrète dans les médias, celle qui a "piqué" le mari - le footballeur Rafael Van der Vaart - de sa meilleure amie - Sylvie Meis - était l'invitée d'une émission télé hollandaise. Enceinte du joueur du Betis Séville, dont elle est séparée, elle a évoqué sa grossesse et leur rupture...
La nouvelle avait surpris tout le monde. En annonçant sa grossesse, Sabia Boulahrouz révèle au passage qu'elle rompt avec Rafael Van der Vaart. Sur le plateau de Thuis op Zondag, elle revient aujourd'hui sur sa rupture et répond aux rumeurs mettant en doute la paternité du footballeur. "Bien sûr que c'est lui le père !", a-t-elle assuré avant de justifier le silence de son ex dans les médias : "Il est comme ça, il se focalise sur sa carrière footballistique et je le comprends. Mais Rafael est un bon père et quand le bébé va naître il s'occupera de lui."
Sabia Boulahrouz en a profité pour justifier également sa discrétion dans les médias. L'ex du footballeur Khalid Boulahrouz, ancien coéquipier de Rafael Van der Vaart, assure ainsi ne pas bien vivre l'attention des médias et révèle avoir traversé une douloureuse période après la rupture. Stressée, la future maman aurait même perdu pas moins de 10 kilos. "C'est pour ça qu'on voit à peine ma grossesse", explique-t-elle.
Dans le magazine OK!, Sabia Boulahrouz, qui a déjà perdu un bébé avec son ex, avait évoqué pour la première fois la rupture. "On est arrivé à la conclusion que c'était mieux pour nous deux, avait-elle confié. On s'aime toujours, mais notre amour n'est pas suffisamment grand pour rester ensemble."