Sylvie Tellier a évoqué un beau projet sur Instagram, le 11 mars 2024. Miss France 2002 s'est offert une maison en Vendée. Un bonheur qu'elle a partagé en story avec ses abonnés. L'occasion de découvrir une première photo.
Les fans de Sylvie Tellier le savent, la mère de famille aime voyager à l'étranger afin de s'évader. En février dernier par exemple, elle s'est envolée pour Miami avec son mari Laurent. Mais peu importe où elle va, il y a une destination qui est plus que jamais chère à son coeur : les Sables-d'Olonne. Elle s'y rend depuis sa tendre enfance, car avec sa maman et ses deux soeurs, elles vivaient à Nantes, non loin de là. "Ma mère élevait seule ses trois filles et, l'été, nous ne partions pas. Je restais aux Sables et je vendais des glaces. J'ai aussi travaillé dans un magasin de vêtements, au casino, au club de tennis...", avait-elle confié à Gala en août 2023.
Sylvie Tellier a ensuite révélé qu'avec son mari, elle s'était achetée un pied-à-terre en Vendée. "Une maison de ville avec courette, à deux pas de la mer", avait précisé la maman d'Oscar (14 ans, né de sa précédente union avec Camille Le Maux), Margaux et Roméo (9 ans et 5 ans, nés de son actuelle relation). De quoi rendre folle de joie toute la tribu qui se sent bien dans la région.
On ne sait pas s'il s'agit de la même propriété (même si on se doute que c'est le cas), mais lundi, Sylvie Tellier a dévoilé une photo du chantier. On y découvre une pièce vide, avec de la peinture qui part à certains endroits et quelques saletés au sol. "Des nouvelles du chantier. Bon là, ça ne donne pas envie, mais ça va être top", peut-on lire en légende de la publication. La charmante blonde de 45 ans a ensuite précisé qu'elle "réalise un rêve de gosse". "Une maison en Vendée à côté de chez sa maman", précise-t-elle. Un bonheur encore plus immense donc car elle se rapproche de sa mère Annick. Nul doute que ses abonnés ont hâte de découvrir le résultat après tous les travaux. Et a priori, c'est pour bientôt car elle devrait être prête en avril.