En devenant une personnalité publique, on doit malheureusement accepter d'être l'objet de critiques sur les réseaux sociaux. Nul n'est épargné et Sylvie Tellier peut en témoigner. Après avoir partagé des photos de vacances sur lesquelles elle apparaît en bikini, Miss France 2002 a vu des commentaires désobligeants sur son physique pointer le bout de leur nez. Des messages négatifs auxquels elle a décidé de répondre en story Instagram, le 18 février 2024.
Les vacances ont rimé avec amour et farniente pour Sylvie Tellier. Avec son mari Laurent, elle s'est envolée pour Miami (aux Etats-Unis). Et les tourtereaux ont vu la vie en rose entre les déjeuners ou dîners en amoureux au restaurant ou encore les virées à la plage. La charmante blonde de 45 ans a souhaité partager un peu de son bonheur avec ses abonnés, sur Instagram. En plus d'avoir dévoilé une vidéo de son séjour, la maman d'Oscar (14 ans, né de sa précédente union avec Camille Le Maux), Margaux et Roméo (9 ans et 5 ans, nés de son actuelle relation) a publié des photos sur lesquelles elle apparaît en bikini jaune et rose pâle, de la marque Ozra. "Qui a dit que les blondes ne pouvaient pas porter de jaune ? Si toi aussi tu es fan de ce maillot bi-color like cette photo", a-t-elle écrit en légende de la publication.
Des internautes malveillants en ont alors profité pour critiquer son physique. Si Iris Mittenaere ou d'autres ont tenu à saluer sa "shape" (à comprendre sa forme physique), d'autres ont écrit : "Agrandir la photo Le ventre fripé. Les cuisses ???", a-t-on par exemple pu lire. Un commentaire désobligeant qui a valu à l'internaute en question de se faire critiquer à son tour pour sa méchanceté gratuite.
De son côté, Sylvie Tellier n'a également pas tardé à riposter en story Instagram. "Quand on s'expose sur les réseaux sociaux, on prend le risque de ce genre de commentaires et puis surtout, je suis blindée. Je m'en fous complet, mais c'est vrai que quand je lis ça, je me dis : 'Comment voulez-vous que nos enfants ne se sentent pas harcelés, mal dans ce monde aussi malveillant'. J'aime toutes les marques que m'ont laissées mes enfants, parce qu'elles ne sont pas si horribles que ça. En plus, vous savez, je suis vieille, j'ai des rides. Allez-y, déchaînez-vous, en tout cas, ça m'éclate", a-t-elle confié. Elle a ensuite remercié les personnes qui l'ont défendue tout en leur précisant de ne pas s'inquiéter. Un beau pied de nez à ses détracteurs.