Il n'y a pas de cause que la jolie TAL n'est prête à défendre... Toujours plus motivée et le coeur sur la main, la jeune femme était il y a peu aux côtés de Karima Charni pour Les petits anges de la vie mais aussi auprès des salariés menacés de chez Virgin afin de leur apporter son soutien. Hier, mardi 19 mars, la générosité de la chanteuse a encore frappé...
L'interprète de Je prends le large, qui a remporté le titre de Révélation francophone de l'année aux derniers NRJ Music Awards le 26 janvier dernier, a accepté d'être la marraine d'une grande vente aux enchères de jouets collector organisée par les magasins Toys'R'Us au profit de l'association Petits Princes, qui aide et s'engage aux côtés des enfants malades. Souriante et lookée, TAL est venue donner de la voix à l'hôtel Marcel Dassault à Paris.
Durant cette soirée où l'on pouvait venir découvrir des pièces originales exceptionnelles, dont certaines uniques au monde comme la statue de Batman de plus de 2 mètres, un Playmobil grandeur nature, des maquettes Star Wars ou encore l'héroïne de Tomb Raider Lara Croft, la jolie brune a interprété ses plus grands tubes pour le plaisir de tous.
Un jean gris, une chemise à carreaux légèrement nouée à la taille, une paire de boots noires et un simple chapeau, la chanteuse de 23 ans était ravissante à l'occasion de cet événement qui, comme les nombreuses causes dans lesquelles elle est engagée, lui tenait grandement à coeur.
C'est la quatrième année consécutive que la vente aux enchères est organisée. Et encore une fois, le succès était au rendez-vous ! La présidente de l'association Dominique Bayle, présente, affichait un large sourire.
Quant à TAL, alors que l'on retrouvait vendredi soir sur TF1 aux côtés des Enfoirés, la belle signée chez Warner prépare actuellement un nouvel album studio, prévu dans le courant de l'année 2013... Ça promet !