Décidément, la fille d'Annie Lennox, Tali, ne cesse de faire succomber les géants de la mode.
Après avoir pris la pose pour Topshop et représenté la maison Burberry il y a quelques mois au côté du fils de Bryan Ferry, la délicieuse it-girl vient d'être choisie par la maison Mango pour sa campagne automne/hiver 2011.
Elle rejoint un autre top, brésilien cette fois, puisqu'Isabeli Fontana a également rejoint la maison il y a quelques mois.
Tali Lennox, mannequin très demandé qui a déjà défilé pour les plus grands (elle a 18 ans seulement), a déjà un très beau CV et a déclaré qu'elle était honorée de représenter la maison qui a compté parmi ses égéries célèbres Scarlett Johansson, Inés Sastre ou encore Penélope Cruz et Daisy Lowe.
La maison espagnole qui a charmé l'international amorce un tournant dans son histoire puisqu'elle vient de faire appel à une belle brochette de nouveaux visages. La comédienne et mannequin Joséphine de la Baume (fiancée de Mark Ronson) ou encore Micky Green ont pris la pose pour la marque et tout récemment, c'est le supertop Kate Moss qui a accepté de représenter la marque avec la complicité de Terry Richardson.
Chez Mango, ils ont dû casser la tirelire !