Depuis sa cure de désintoxication, effectuée en août dernier, Tallulah Willis n'a de cesse de passer du temps avec les siens. De retour à Los Angeles après un séjour new-yorkais, la dernière du clan Willis s'affiche en effet presque quotidiennement sur Instagram en compagnie de ses grandes soeurs Rumer et Scout ainsi qu'avec sa célèbre maman Demi Moore. D'ailleurs, le célèbre réseau social est devenu le terrain de jeu préféré de la jeune femme de 20 ans qui n'hésite pas à documenter ses moindres faits et gestes... même les plus extrêmes.
Il y a quelques jours, Tallulah publiait ainsi une petite vidéo de 15 secondes dans laquelle on la voyait tout simplement en train de se raser la tête ! Loin de provoquer la colère de son illustre génitrice, ce nouveau look semble même avoir été validé par cette dernière puisque c'est en toute décontraction que le duo a été repéré lors d'une virée déjeuner au Sunset Towers Hotel de Los Angeles.
Il faut dire que Demi Moore serait bien mal placée pour faire quelque remontrance que ce soit à sa fille puisqu'elle est notamment connue pour s'être jadis rasé la tête pour son rôle mythique dans le film G.I Jane. L'actrice culte, qui a récemment célébré ses 52 ans, s'est même sans doute montrée quelque peu flattée d'un tel hommage : c'est donc l'esprit léger et le sourire jusqu'aux oreilles que toutes deux ont été vues dimanche 23 novembre.
Proches et complices, mère et fille n'ont pas hésité à se tenir la barbichette avant d'échanger de tendres bisous à la sortie de ce déjeuner, auquel ont également participé quelques amis proches. Tallulah tenait dans ses bras le dernier membre de la famille, un chiot adopté il y a peu et donc la jeune femme prend grand soin, n'hésitant pas à le trimballer lors de ses sorties diverses. En tout cas, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore semble particulièrement ravie de sa nouvelle coiffure : si au départ, elle a cherché à la camoufler sous un épais bonnet, aujourd'hui, la fashionista l'affiche fièrement et, surtout, s'affirme plus que jamais.