Des couples se forment, se fiancent et se marient, d'autres se séparent. Tamar Braxton en fait la triste expérience. La petite soeur de Toni Braxton et son mari Vincent Herbert divorcent, à un mois de leur anniversaire...
C'est TMZ qui révèle le scoop ! Tamar Braxton a lancé, ce mardi 24 octobre à Los Angeles, une procédure de divorce. Le motif de la rupture reste inconnu. La chanteuse de 40 ans et son époux, le producteur de musique Vincent Herbert, s'étaient mariés le 27 novembre 2008. Ils auraient célébré, le 27 novembre prochain, leurs noces de faïence.
Tamar Braxton et Vincent Herbert ont été présentés l'un à l'autre par l'intermédiaire de Toni Braxton. Au cours de leur histoire d'amour commencée en 2003, Tamar et Vincent ont donné naissance à un enfant, un garçon prénommé Logan et aujourd'hui âgé de 4 ans.
"Au cours de cette triste procédure, leur fils Logan et son bien-être sont le plus important", a confié un attaché de presse de Tamar Braxton à TMZ, confirmant la nouvelle.
Tamar Braxton et Vincent Herbert apparaîtront dans la cinquième (et potentiellement dernière) saison de leur émission de télé-réalité, Tamar & Vince, diffusée à compter du 9 novembre sur la chaîne WE.
Côté musique, Tamar Braxton a sorti, fin septembre, son cinquième album intitulé Bluebird of Happiness.
L'opus est récemment entré en tête du classement Billboard des albums indépendants.