La vie de famille des stars fascine leurs nombreux fans. Tamara Ecclestone étonne les siens avec une révélation sur sa fille de 4 ans : la craquante Sophia souhaite encore être allaitée.
C'est dans un épisode du podcast MadebyMammas que Tamara Ecclestone a fait son aveu. La fille du milliardaire Bernie Ecclestone et son ex-femme, le mannequin Slavica Ecclestone, a confié que sa petite Sophia souhaitait encore être allaitée. Tamara est cependant catégorique face au caprice de la fillette née en mars 2014 et dont le papa est son mari, Jay Rutland : "Plus d'allaitement pour moi, nous avons arrêté à la fin de l'été dernier !"
"Elle est en train de comprendre. Ça a fait partie de sa vie, je suppose donc qu'il est normal que ça lui manque, ajoute Tamara. Elle allait finir par arrêter et elle l'a fait quand elle était prête." Mais malgré tout, Sophia souffre de rechutes !
Plus surprenant encore, Tamara Ecclestone déclare avoir fait don de son lait à d'autres mères de famille. Elle explique : "J'ai fini par décider de le partager. Je suis allée sur ce site spécialisé dans le lait maternel et j'ai découvert cette maman qui allait retourner à son travail et s'inquiétait de ne pas pouvoir nourrir son bébé. Elle est venue chez moi et je lui ai donné tout le lait que je ne pouvais pas utiliser."
"J'ai eu l'impression que c'était une chose incroyable à faire pour une autre maman. Il y a beaucoup de gens dans le besoin. J'avais un congélateur plein de lait, alors pourquoi ne pas les aider ?", conclut la jeune femme de 34 ans.