Deux ans après s'être séparée d'Omar Khyami, Tamara Ecclestone a de nouveau affaire avec l'homme d'affaire. Et une fois de plus, c'est devant la justice qu'ils pourraient se retrouver, l'ex étant soupçonné d'avoir mis en vente des bijoux ne lui appartenant pas...
Tamara Ecclestone, heureuse maman de 29 ans depuis peu et millionnaire grâce à la générosité de son papa Bernie Ecclestone, aurait indiqué à la police que son ex Omar Khyami (40 ans) tenterait de vendre des bijoux lui appartenant. Selon elle, une tierce personne l'aurait appelée pour la prévenir. Ces bijoux sont d'une grande valeur sentimentale et avaient été offerts par Bernie Ecclestone à sa fille, selon un porte-parole de cette dernière.
Omar Khyami a donc été arrêté et entendu par la police après s'être présenté à un commissariat de West London. Celui-ci s'est confié au Daily Mail depuis son appartement surplombant Hyde Park. "Tamara changeait souvent d'avis sur celui à qui appartenait les bijoux que nous possédions. J'ai été appelé par la police qui m'a demandé de venir pour être interrogé sur le vol de 8 000 £ de bijoux [environ 10 000 euros, NDLR]. Il n'y a pas eu de menottes - ils ont juste dit 'quelqu'un a fait une allégation et nous devons vérifier' ", explique-t-il, ajoutant qu'il ne veut pas blesser Tamara. "Cela fait deux ans que nous sommes séparés et je ne sais pas ce qu'elle veut", conclue-t-il. Laissé en liberté sous caution dans l'attente d'une nouvelle audition en juillet, il doit une nouvelle fois faire face à Tamara Ecclestone.
Une Tamara qui dans une déclaration officielle s'en est pris à son ex : "C'est incroyablement triste qu'Omar pense qu'il peut proposer à la vente des bijoux m'appartenant et ayant une valeur sentimentale, bijoux qu'il savait être des pièces uniques. Il n'y a pas d'explication logique pour qu'il puisse penser que deux pièces féminines, dont une gravée à mon nom, puissent être les siennes."
Déjà par le passé, Tamara Ecclestone avait poursuivi en justice son ex pour avoir vendu une Lamborghini Aventador estimée à 480 000 euros qu'elle lui avait offert. Elle estimait qu'il n'avait pas le droit de le faire et que la voiture lui appartenait. Mais la justice avait tranché en faveur d'Omar Khyami, estimant qu'il en était bien le propriétaire et qu'il pouvait en disposer comme bon lui semblait, condamnant miss Ecclestone à verser 25 000 euros de dommages et intérêts à deux sociétés qui avaient acheté la voiture.
Le couple s'était séparé suite à la découverte d'une sex-tape dans lequel on pouvait voir Omar Khyami en pleine action avec une femme qui n'était pas Tamara Ecclestone. Et comme si cela ne suffisait pas, en février 2013, un autre de ses ex se retrouvait devant le tribunal.
Derek Rose, âgé de 33 ans et qui avait partagé la vie de Tamara Ecclestone en 2002, avait été condamné à 4 ans de prison pour tentative de chantage. Il avait tenté de lui soutirer plus de 250 000 euros en la menaçant de vendre des détails de leur relation à des tabloïds.
Aujourd'hui, la Britannique vit heureuse avec son époux, le trader déchu Jay Rutland. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Sophia, que la jeune maman gâte comme personne.