À voir les photos de Tamara Ecclestone, difficile d'imaginer que la riche héritière est sur le point d'accoucher. Talons hauts et tenues moulantes, la Britannique ne cache rien et ose tout...
À croire que sa future maternité l'a totalement désinhibée. Si tant est qu'un jour Tamara Ecclestone ait été, d'une quelconque manière, inhibée. Après avoir posé topless, puis totalement nue, la jeune femme de 29 ans, qui attend son premier enfant, une petite fille, fruit de son amour avec le trader déchu Jay Rutland, continue de parader dans les rues de Londres en talons hauts et micro-jupes.
Ces trois derniers jours, les Londoniens auront ainsi pu apercevoir une Tamara Ecclestone enceinte, enchaînant les sorties, aussi bien au restaurant que dans les boutiques de luxe, comme elle en a l'habitude. Le 15 mars dernier, le couple était surpris dans le quartier de Kensington, sous le soleil. La future maman avait opté pour des talons hauts, un jean moulant, un petit haut recouvert d'une veste, son baby-bump à peine dissimulé sous les couches de tissus. Pour autant, difficile de croire que la jeune femme est enceinte de neuf mois.
Le soir-même, c'est en spartiates à talons et petite robe moulante que Tamara Ecclestone faisait son apparition au côté de Jay Rutland, à la sortie d'un restaurant après un dîner en tête à tête. Encore une fois, le fait que la miss soit sur le point de donner naissance à son premier enfant est presque inimaginable.
Et le lendemain, rebelote. La future maman était une fois de plus perchée sur ses talons hauts, moulée dans un jean serré, une petite veste façon perfecto et un T-shirt léger masquant difficilement son ventre. À ses côtés, Jay Rutland, qui ne la quitte plus et s'assurait comme il le pouvait de son confort. Le duo a partagé un autre repas du côté du Chelsea Farmer Market avant une petite promenade le long de Kings Road...
Une technique pour précipiter l'accouchement ?