À l'heure où les futures mamans peaufinent leur valise pour la maternité, Tamara Ecclestone a pour sa part une tout autre approche de son accouchement : elle pose nue...
Une semaine après avoir joué à demi-nue les Demi Moore dans les pages intérieures du magazine Hello !, dévoilant sa poitrine et son ventre rond, l'héritière britannique enlève le bas. Sur son compte Instagram, la future maman a publié une photo d'elle entièrement nue, ses parties intimes dissimulées sous un bras et une cuisse. La brune aux formes généreuses habituée des tenues moulantes regarde d'un air songeur l'horizon d'un studio. Tamara Ecclestone accompagne sa photo d'un petit texte explicite, "plus qu'une semaine"...
Et l'on remercie la future maman de 29 ans de nous le rappeler. L'héritière qui dépense sans compter l'argent de papa, Bernie, grand argentier de la Formule 1 poursuivi pour corruption en Allemagne, est encore apparue ces derniers jours dans de petites robes moulantes ou sur des talons hauts, accompagnée de son mari Jay Rutland.
Lorsqu'elle n'est pas au restaurant avec son trader déchu de mari, c'est dans les boutiques ou dans les centres d'esthétisme, comme ce 7 mars où elle se faisait faire une manucure chez Julie Nails du côté de Kensington, que Tamara Ecclestone passe le plus clair de son temps en attendant l'arrivée de sa future petite fille.
La voiture familiale achetée, une Porsche, bien évidemment, les Louboutin acquises, très pratiques pour accoucher, et les ongles faits, Tamara Ecclestone semble désormais fin prête pour devenir maman, pour la première fois de sa jeune vie. Un exemple à suivre, photo de nu comprise, pour l'ensemble des futures mamans.
Ou pas.