Quand on a de l'argent, beaucoup d'argent, on ne se préoccupe pas trop du lendemain. Même lorsque l'on est enceinte... La preuve avec Tamara Ecclestone qui dépense sans compter l'argent de papa, le grand argentier de la F1 Bernie Ecclestone. Après des mois de shopping et de restaurants à Londres, la belle brune a pris la direction des États-Unis, entre New York et Los Angeles. Dur.
Alors que sa soeur Petra l'avait rejointe pour les premiers mois de sa grossesse à Londres, la socialite britannique enceinte de son premier enfant s'est envolée pour New York dans un premier temps, avant de rejoindre Los Angeles où sa soeur a élu domicile. Dans les rues de Big Apple, Tamara Ecclestone était bien évidemment accompagnée de son époux Jay Rutland, ex-trader au passé sulfureux, avec qui elle semble filer le parfait amour. Ils ont ainsi joué les touristes, dégustant hot dogs et bretzels achetés auprès d'un vendeur de rue, se sont baladés à bord d'un vélo-taxi pour touristes, sans oublier les grands magasins, de luxe ben évidemment, qu'offrent Big Apple. Chaque jour en ce début de mois décembre, la future maman qui dissimule à merveille son petit ventre de femme enceinte, partageait ses expériences du jour avec ses fans sur les réseaux sociaux. On apprenait ainsi que ses journées se découpaient entre restaurants, shoppings, balades et autres joyeusetés touristiques...
Après quelques jours passés dans la mégalopole de la côte Est, le couple s'est envolé cette fois-ci pour la côte Ouest, et plus précisément pour Los Angeles, où il a retrouvé la petite soeur de Tamara, Petra, ainsi que la fille de celle-ci, Lavinia. En débarquant à LAX, l'aéroport de la Cité des anges, Tamara ne pouvait dissimuler son baby bump, bien visible pour la première fois depuis longtemps... Et le duo n'était pas seul, puisque la Britannique de 29 ans a visiblement craqué pour un petit chien à NY. La pulpeuse brune a débarqué avec un petit loulou de Poméranie dans un sac de voyage pour chien signé Louis Vuitton.
Du côté de LA, Tamara Ecclestone a repris ses bonnes habitudes de femme enceinte avec sa soeur Petra. Sorties en famille, restaurants et concours d'élégance. Un jour, la future maman porte une chemise à carreaux, comme sa soeur Petra. Un autre jour, c'est dans un haut léopard qu'elle apparaît, comme sa nièce Lavinia.
Tamara passe donc une grossesse tranquille, entre Londres, New York et Los Angeles. Une dure vie de femme enceinte en somme.