Tanguy dans la vraie vie, la suite. Le jeune homme traîné en justice par ses propres parents n'en pouvant plus de prendre en charge leur fils de 30 ans continue de faire des siennes. Sommé par le juge de quitter le nid, Michael Rotondo affirme que les préparatifs de son déménagement forcé ont dérapé ce 31 mai 2018.
Pour rapide rappel, Christina et Mark Rotondo vivent à Syracuse, dans l'État de New York. Le 22 mai, un juge a ordonné, à leur demande, l'expulsion de leurs fils de leur domicile familial. Lors du procès express, ce dernier a tout tenté pour convaincre la justice de le laisser vivre le plus longtemps possible chez ses parents, expliquant ne pas être encore prêt à voler de ses propres ailes.
Particulièrement friand de l'attention médiatique qu'a pu susciter son histoire, Michael Rotondo a raconté à TMZ avoir eu une altercation avec son père lors de son déménagement. Il a expliqué avoir appelé la police parce que son père aurait refusé de lui donner des jouets qu'il voulait prendre pour son propre fils. Oui, car le vrai Tanguy a un fils. Un enfant qu'il ne verrait plus après avoir été diagnostiqué schizophrène selon le Daily Mail.
Les autorités une fois sur place, il aurait nié toute implication d'une arme dans sa dispute avec son père, tout en montrant le lieu où il garde son arme à feu. À défaut de pouvoir repartir avec ses jouets, Michael Rotondo compte bien prendre son pistolet – qui n'est pas en plastique – avec lui.
Celui qui se dit travailleur indépendant a annoncé devoir partir ce vendredi 31 mai à midi. Ses affaires placées dans un garde-meuble, le jeune homme devrait résider dans un Airbnb en attendant d'aller vivre chez un lointain cousin. Un cousin qui n'a peut-être pas tout à fait saisi que Michael Rotondo était du genre "collant".