Pour Tara Reid, que nous avons aperçue récemment au VIP Room avec une mauvaise mine, cela ne s'arrange pas. Hier soir, la folie s'est une fois de plus emparée de son corps et de son cerveau (qui, il faut le dire, connaît fréquemment de petits court-circuits).
Lors de l'événement Lady Joy, organisé sur le yacht de Denise Rich, ex-épouse de l'homme d'affaires Marc Rich (présent avec sa nouvelle femme) - chez ces gens-là, les anciens couples et les nouveaux se fréquentent sans souci... -, la comédienne de 34 ans était déchaînée.
Comme vous pouvez le voir en images, après avoir croisé Régine, ex-reine de la nuit - qui vient de sortir un très beau livre sur son fils décédé trop tôt -, Massimo Gargia, Joan Collins, Ivana Trump ou l'astronaute Buzz Aldrin, l'actrice d'American Pie n'a cessé de jouer à la femme fatale.
Très éméchée, elle passait de table en table, se glissant sur les genoux de nombreux admirateurs, et quelle ne fut pas notre surprise de constater que l'un d'eux n'était autre... que son ex-futur mari !
Souvenez-vous, celle qui avait dévoilé les préparatifs enchantés de son mariage avait annoncé en avril dernier que l'union était annulée. En cause, la signature d'un contrat pré-nuptial qui l'avait rebutée, au point de mettre un terme à sa relation avec Michael Axtmann.
Que faisaient-ils alors ensemble hier soir dans la soirée endiablée ? Seraient-ils de nouveau ensemble ? Étonnant, surtout que Tara a pris plaisir à embrasser une jeune femme. Définitivement, elle n'est pas toute seule dans sa tête, la jolie !