Depuis la rupture de ses fiançailles avec le businessman Michael Axtmann en avril 2010, l'actrice Tara Reid n'en finit plus de maigrir. La jeune femme, révélée dans le film American Pie sorti en 1999, n'a plus que la peau sur les os : elle en faisait une fois de plus la démonstration à sa sortie du restaurant Boa Steakhouse de Los Angeles le 26 mai dernier.
Accompagnée d'une amie, Tara Reid a posé devant les photographes : vêtue d'une robe noire courte et moulante, l'actrice dévoilait sa maigreur.
Quelques heures auparavant, la jeune femme âgée de 35 ans déambulait en jean et T-shirt court dans les rues de Los Angeles. Ses hanches saillantes et son ventre ultra-plat avaient déjà posé la question : Tara Reid souffre-t-elle d'anorexie ? Celle qui avait séduit des millions d'adolescents dans la peau de Vicky est très mince. Son histoire d'amour avec Michael Lillelund, qui dure depuis quelques mois, ne semble pas la remplumer... Son retour sur grand écran y arrivera-il ?
Après des années ponctuées de problèmes de drogue, d'alcool et de films directement sortis en DVD, Tara Reid a signé pour reprendre son rôle dans le quatrième volet de la saga American Pie.
Le tournage du film a débuté le 24 mai dernier : l'actrice devrait prochainement retrouver ses partenaires de jeu. L'ambiance de tournage bon enfant et le soutien de ses collègues lui feront-ils retrouver l'appétit ?