C'est une triste mésaventure qu'a vécue Tatiana-Laurence Delarue. La jolie blonde révélée dans Secret Story en 2007 a été victime de plusieurs agressions ces dernières semaines. Sur Twitter ce vendredi 10 juillet 2020, l'amoureuse de Xavier Delarue a témoigné.
L'ancienne candidate de télé-réalité a publié une vidéo, sans son, où l'on devine qu'elle est au volant de sa voiture. Vitre baissée, Tatiana-Laurence Delarue fait face à deux hommes qui travaillent visiblement dans le garage à proximité, situé à Courbevoie. Bien que l'on n'entende pas la conversation, il semblerait qu'ils tiennent des propos déplacés que la jeune femme a tenu à filmer. Ce qui n'a évidemment pas plu aux agresseurs, qui se sont empressés d'arracher le téléphone comme en témoignent les images. "Depuis le déconfinement, 3 agressions par des hommes... Le quotidien de femmes au volant. Il faut que ces agissements cessent ! Je m'étais promis de filmer si la situation se renouvelait, pour dénoncer la violence de ces hommes. Main et pouce tordus, téléphone arraché. Quel homme, a-t-elle écrit. Je suis choquée... Je tremble."
Très touchée par cette agression et les nombreuses autres dont elle est victime, Tatiana-Laurence Delarue a décidé de prendre la parole. Et ce n'est pas la première fois. L'ancienne chroniqueuse de Valérie Benaïm dans C'est que de la télé ! (C8) est depuis bien longtemps engagée contre les violences faites aux femmes, quelles qu'elles soient. Il faut dire que ce thème lui tient particulièrement à coeur, car, avec son précédent compagnon, la belle de 38 ans a vécu un véritable enfer. Ce cauchemar, elle l'a raconté dans ses livres Au nom des femmes battues puis 10 ans après... Vivre heureuse après les violences conjugales. La violence verbale, les coups, la séquestration, le viol... la belle s'en est sortie aujourd'hui, mais non sans séquelles. Elle est maman d'un petit garçon né d'un viol conjugal et qui grandit aujourd'hui loin d'elle. Son ex-compagnon et bourreau qu'elle appelle "L'Autre Bis" – "L'Autre" tout court étant son ex-beau-père qui avait fait subir le pire à sa mère – en a la garde, elle reste traumatisée par la maternité et "ne peut pas" pour l'instant envisager de bébé.