A 19 ans, Taylor Momsen continue la provoc'. Après avoir fait des concerts très dénudée et des clips carrément suggestifs, Taylor Momsen se déshabille à présent entièrement dans une vidéo appelée The Words. L'ancienne Jenny Humphrey de la série Gossip Girl est donc définitivement loin derrière elle.
Cela faisait un petit moment que l'égérie trash du parfum Parles-moi d'amour, eau de parfum de John Galliano, n'avait pas fait parler d'elle. C'est pour Amp Rock TV, qui met en scène plusieurs grands noms du rock en train de lire un texte face caméra, que Taylor Momsen a sauté le pas. Marilyn Manson, Evanescence ou encore le groupe Korn se sont déjà prêtés au jeu et ont récité leurs propres mots, habillés, eux.
Dans sa vidéo mise en scène par Tim Mattia, Taylor Momsen récite les paroles de Under The Water, une chanson de son groupe The Pretty Reckless. Au début du très court film, le réalisateur se concentre sur les cheveux, les lèvres ou encore un bras de la chanteuse, mais à la fin, la vidéo dévoile le corps entier de la jeune femme. Mais attention : le corps dénudé de Taylor Momsen est flouté. Une façon sûrement pour le réalisateur d'échapper à la censure.
La vidéo de Taylor Momsen et celles des autres artistes feront l'objet dans quelques mois d'une exposition. Cela fera certainement reparler de la chanteuse et actrice qui n'est pour l'instant attendue ni sur un plateau de tournage, ni dans un studio d'enregistrement.