La rebelle Taylor Momsen adore choquer ! Elle doit être ravie de voir le résultat du tournage de son nouveau clip, celui de My Medicine. Nues pour la plupart, les figurantes tatouées fument beaucoup, et ça, c'est très mal vu aux États-Unis. Alors quoi de mieux pour la chanteuse de 18 ans, ancienne actrice de la série Gossip Girl, que de se montrer elle aussi totalement débraillée, avec un look de fin de soirée ?
Torride, c'est le mot qui définit le mieux le nouveau clip de son groupe The Pretty Reckless, car Taylor Momsen n'agit pas seule, elle chante au sein d'un "band". Ils viennent d'ailleurs de sortir leur deuxième album le 6 mars dernier, Hit Me Like a Man.
On notera également que le titre en dit long sur la volonté de la jeune fille de choquer. My Medicine fait référence aux médicaments, mais également aux drogues. C'est donc dans la "maison du péché" qu'elle entre au début du clip, pour y passer une soirée de débauche.
A seulement 18 ans, on ne peut qu'être préoccupé par l'état physique de la petite Taylor... C'est encore elle qui en parle le mieux. Au magazine FHM, elle déclarait : "Je suis complètement névrosée, totalement anxieuse et nerveuse tout le temps. Je dors environ quatre heures par nuit, ou par jour, vraiment. Je vais au lit à 9h, je dors quatre heures, puis je me lève et je commence la journée à nouveau. Pour être honnête, je ne sais pas quoi faire quand je ne travaille pas. Je perds mon esprit si je ne suis pas constamment occupée à faire quelque chose."
Tout s'explique.