David Mueller jubile. Le DJ accusé d'agression sexuelle par Taylor Swift se réjouit que la photo de la supposée agression ait finalement fuité sur les réseaux sociaux. La popstar de 26 ans assure que l'animateur et DJ radio lui a tripoté les fesses lors d'un meet-and-greet avec les fans. La chanteuse avait présenté une photo au juge afin d'étayer ses allégations mais avait demandé à ce qu'elle soit gardée sous le secret de l'instruction. Ce qui n'a pas été le cas.
Aujourd'hui, DJ David Mueller assure que la photo publiée par les journalistes du site TMZ prouve justement que Taylor Swift ment. L'homme a porté plainte contre l'interprète de Bad Blood, dont l'action en justice lui avait fait perdre son job. Ses avocats ont confié au site américain que la photo "ne prouve rien sinon qu'il n'a pas soulevé sa jupe pour lui attraper les fesses", comme le prétend Tay Tay.
Si l'on ne peut pas voir exactement ce qu'il se passe à l'arrière de la jupe de la chanteuse, en revanche David Mueller semble bel et bien avoir sa main posée sur ses fesses et Taylor Swift a l'air visiblement mal à l'aise. Une version des faits corroborée par le photographe, qui a assuré que l'ex de Calvin Harris affichait une étrange expression au moment de la séance photo, sans qu'il se doute pour autant de ce qui en était la cause. DJ Mueller se défend d'avoir agi de la sorte et affirme que c'est parce qu'il est arrivé à la dernière minute que sa main s'est retrouvée à cet endroit. Comme par hasard.
Ses avocats se sont dit soulagés que la photo soit finalement sortie et montre qu'il n'y a eu aucune aggression. Taylor Swift de son côté a précisé au moment de sa déposition ne pas savoir quand précisément a eu lieu l'agression, trop perturbée par le fait d'avoir "la main d'un inconnu sous sa jupe". Pour la résolution du conflit, rendez-vous donc au tribunal.
Coline Chavaroche