Chanteuse ultrapopulaire aux États-Unis et ambassadrice de charme de Coca-Cola Light, la jeune Taylor Swift était à la tête en 2012 d'une fortune estimée à plus de 57 millions de dollars selon Forbes. Autant dire qu'il n'est alors pas surprenant de voir la gigantesque demeure que la star s'est achetée pour la modique somme de 17 millions de dollars.
Taylor Swift voit visiblement les choses en grand dans la vie. Célibataire après plusieurs histoires d'amour avortées – la dernière remonte à sa liaison avec Harry Styles des One Direction –, la chanteuse s'apprête à investir un manoir des années 1930 capable d'accueillir l'équivalent de deux orphelinats d'Afrique. L'interprète de I Knew You Were Trouble a payé cash cette maison située en bord de l'océan à Rhode Island. Il faut dire que Taylor Swift a eu le béguin pour la demeure de 1020 m² puisqu'elle l'avait visitée deux fois le 15 avril puis le 22 avril. Chanceuse, la star a même réussi à l'acheter pour une somme moins importante que prévu puisque la sublime bâtisse était sur le marché pour 20 millions de dollars.
Taylor Swift est actuellement en pleine tournée avec son spectacle intitulé Red Tour du nom de son dernier album qui a cartonné outre-Atlantique. Pour le moment, seules les dates nord-américaines ont été dévoilées.
Thomas Montet