Tout semble sourire à la superpopstar Taylor Swift - nommée dans neuf catégories aux MTV VMA et lauréate de quatre prix -, mais si elle peut compter de nombreux amis, la chanteuse de 25 ans n'est pas dans les petits papiers d'un acteur de légende : Ian McKellen.
Certes, Patrick Stewart et son grand copain Ian McKellen (ennemis dans X-Men) ont chanté le tube de Taylor Swift Bad Blood, pour s'amuser, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'ils font partie de la Swift family. Et pour cause, le grand Ian a eu un différend avec la chanteuse, qu'il a confié dans une interview pour Gay Star News.
Ian McKellen s'était installé chez son ami Peter Jackson, réalisateur de la saga du Seigneur des anneaux, à New York pendant quelque temps. Un bien qui a été mis en vente, et c'est Taylor Swift qui en est devenue la nouvelle propriétaire : "Elle l'a acheté pendant que j'étais dedans et elle m'a mis dehors avant que je veuille partir. (...) Elle l'a acheté et elle avait totalement le droit de le faire... Je ne faisais que vivre gratuitement dedans !" S'il accepte d'avoir été "expulsé", il ne garde donc pas un bon souvenir de sa relation éphémère avec l'interprète de l'album 1989, et c'est pourquoi, à l'inverse de nombreuses stars qui ont accepté de monter sur scène pour participer à ses récents concerts, il a dit non, ne prenant même pas la peine de trouver une bonne excuse : "Elle m'a demandé de faire une apparition avec Patrick Stewart dans son spectacle à Los Angeles, mais j'avais d'autres choses à faire ce soir-là."
Son temps, il préfère le consacrer à ses proches, comme Patrick Stewart. En témoigne leur baiser sur tapis rouge lors de l'avant-première du film Mr. Holmes à Londres en juin et le fait que le fameux Professeur Charles Xavier l'ait choisi pour officier en tant que maître de la cérémonie laïque de son mariage avec la chanteuse de jazz Sunny Ozell il y a tout juste un an.
