Elle avait ému nombre de ses followers sur Instagram lors de la fête des Pères en postant une photo en hommage à son papa, Bruce Paltrow, mort d'un cancer en 2002, et à son ex, Chris Martin, père de ses enfants, Apple (11 ans) et Moses (9 ans). Cette fois, Gwyneth Paltrow pose avec bonheur au côté de son petit garçon et de Taylor Swift, après le concert de la chanteuse à Hyde Park, à Londres, le 27 juin. "#taylorswift Merci de nous offrir à moi et mon petit homme notre meilleur rencard !", a-t-elle écrit en commentaire de sa sympathique photo. Pas de signe toutefois de son nouvel amoureux, le producteur Brad Falchuk.
La superstar américaine de la musique Taylor Swift fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Après avoir fait plier le géant informatique Apple en menaçant de boycotter son service de musique en ligne, elle lui a proposé de diffuser en exclusivité son album 1989 en streaming, indique l'AFP. "C'est tout simplement la première fois que ça me prend aux tripes de proposer mon album en streaming. Merci Apple d'avoir complètement changé votre vision des choses", a tweeté la chanteuse de 25 ans, quelques jours après avoir fustigé la marque à la pomme. La controverse portait sur le nouveau service de streaming qui doit démarrer le 30 juin et pour lequel Apple propose une période d'essai gratuite de trois mois. Mais la firme avait annoncé qu'elle ne rémunérerait pas les artistes pendant cette période.
Naturellement, Gwyneth Paltrow n'était pas la seule VIP au concert de Taylor Swift. Elle y a croisé son amie Kate Hudson, qui a pu se détendre après avoir digéré (ou pas) les propos violents de son père biologique qui la renie, et sans doute Emma Watson. Les trois stars ont profité du show grandiose de l'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together.