Taylor Swift semble être une jeune femme parfaite : c'est une chanteuse de talent très sage doublée d'une businesswoman accomplie. Après avoir mis la main sur le Jim Reeves International Award lors d'une cérémonie organisée par l'Academy Of Country Music, la chanteuse de Speak Now est retournée à Nashville dans l'État du Tennessee pour présenter son parfum, Wonderstruck.
Après le lancement au magasin Macy's de New York, la plus grosse vendeuse de disques aux États-Unis a effectué un retour tonitruant sur les terres d'origine de la country pour dévoiler sa fragrance.
Absolument ravissante dans sa robe à l'imprimé chandelier Ted Baker, ses collants et talons noirs, la jeune chanteuse de 21 ans a illuminé la galerie Belk Cool Springs, où avait lieu la présentation.
En évoquant son parfum, Taylor Swift déclare : "Un parfum peut aider à fonder la première impression et le premier souvenir que quelqu'un aura de vous. C'est excitant de savoir que Wonderstruck prendra part à la création de ces souvenirs." Son bouquet vient concurrencer ceux de Rihanna, Beyoncé et Fergie.La chanteuse, également connue pour être une grande fan de rap, joue à la VRP de luxe pour sa première essence, avec succès. La beauté américaine, coiffée et maquillée façon Marilyn, a ébloui les photographes présents.
Désignée Femme De L'année par le très influent magazine Billboard, la reine de la country prête sa voix à un personnage du film animé Lorax. Une nouvelle aventure exaltante pour Taylor Swift, qui sera sur les routes (et dans les airs) jusqu'en mars 2012 pour le Speak Now World Tour.
Igor Nkodia.