Si rien ne va plus dans la vie sentimentale de Taylor Swift depuis sa rupture inattendue avec le DJ anglais Calvin Harris, la popstar américaine de 26 ans essaie tant bien que mal de garder le moral en faisant le bonheur autour d'elle...
Ainsi, samedi 4 juin 2016, l'interprète des tubes planétaires Shake It Off et Bad Blood mais aussi grande ennemie de Katy Perry a décidé de faire une immense surprise à un couple de fans : elle est venue chanter à leur fête de mariage, devant la famille et les amis des amoureux. Une première apparition post-rupture soignée pour la star !
Les mariés s'appellent Max Singer et Kenya Smith et ils se rappelleront très longtemps de ce jour si particulier durant lequel Taylor, ravissante dans une petite robe bustier très colorée, est venue dans le New Jersey (au Brant Beach Yacht Club) s'asseoir derrière un piano pour entonner son hit Blank Space rien que pour eux.
Selon nos confrères du magazine People, c'est Ali, la soeur du marié, qui a contacté la star en lui révélant que sa mère venait de décéder et qu'elle ne pourrait pas assister à la fête de mariage de son frère. Cependant, avant qu'elle ne meure, Max et Kenya avaient réussi à organiser une petite célébration dans sa chambre d'hôpital. Durant celle-ci, Ali et Max avaient pu partager quelques pas de danse avec leur mère au son de Blank Space...
Bien décidée à honorer la mémoire de la maman de Max, Taylor Swift a donc repris son tube en version acoustique avant de multiplier les photos avec les convives. Un moment magique !
Julien Perret