Plus rien n'arrête Taylor Swift. Cette semaine, la chanteuse américaine devient la première artiste à écouler deux albums à plus d' un million d'exemplaires en première semaine aux Etats-Unis. Après Speak Now en 2010 et ses 1,047 million de ventes en première semaine, son dernier disque, Red, pulvérise toutes les attentes en s'arrachant à 1,208 million d'exemplaires en 7 jours. Les artistes à arriver à de tels chiffres sont peu nombreux. La dernière en date à avoir vendu plus d'un million d'albums en première semaine sur le sol américain est une autre blonde, bien que légèrement plus délurée : il s'agissait de Lady Gaga, en 2011 avec Born This Way.
Et l'ex de Taylor Lautner se rapproche du plus grand nombre d'albums vendus en première semaine par une artiste féminine. En 2000, Britney Spears avait écoulé son deuxième disque Oops!... I Did It Again à 1,319 million d'exemplaires. La jeune femme qui domine le monde de la musique est également très demandée par la presse internationale. Après les honneurs de Rolling Stone en octobre, elle est en effet en couverture de l'édition canadienne de Elle et du Cosmopolitan américain du mois de décembre. L'interprète de We Are Never Ever Getting Back Together se confie d'ailleurs longuement à propos de ses histoires d'amour.
La jolie blonde déclare à Cosmo: "Je ne peux pas faire face à une relation avec quelqu'un qui avance à reculons ou qui a besoin d'espace ou qui essaye de tricher. C'est simplement du bon sens. Je ne veux juste plus jamais me retrouver dans une relation qui n'est pas juste. J'ai appris quand il faut en sortir. Je n'ai jamais perdu beaucoup de temps avec la mauvaise personne et c'est une chose dont je suis fière". Mais Taylor fait étrangement l'impasse sur sa relation avec Conor Kennedy. Les médias les disent séparés, un proche du couple a notamment annoncé leur rupture à Us Weekly, mais les deux principaux intéressés n'ont toujours pas confirmé ou nié l'information. Une séparation annoncée alors qu'elle vient d'acheter une propriété dans le voisinage du domaine Kennedy de Cape Cod, à Hyannis Port. Et puisque la rumeur ne s'arrête jamais, le DailyMail lui prête déjà une nouvelle relation avec le chanteur britannique Ed Sheeran.