C'est à Las Vegas, où elle assure une résidence au théâtre Axis du Planet Hollywood, que Jennifer Lopez a fêté son anniversaire, ce week-end. La bombe, qui a célébré ses 47 ans après son concert lors d'une soirée privée, était accompagnée de son chéri Casper Smart, bien sûr, mais pas seulement. La bomba latina a saisi l'occasion de faire parler d'elle en réunissant la socialite Kim Kardashian et le DJ Calvin Harris, qui livrent tous les deux une guerre sans merci à la popstar Taylor Swift.
La star de l'Incroyable Famille Kardashian n'a pas manqué de documenter les festivités sur les réseaux sociaux, publiant une vidéo d'elle sur Snapchat en train de se moquer ouvertement de sa nouvelle ennemie jurée. Tout le week-end, la femme du rappeur Kanye West s'est amusée à reprendre les paroles de la chanson controversée de son mari, Famous, dans laquelle il rappe vouloir "coucher avec la p*ute qu'il a rendue célèbre". Un peu plus tôt dans la semaine, Calvin Harris, qui s'est séparé de la chanteuse il y a deux mois, a publié le même genre de vidéo sur Snapchat, reprenant la chanson qui a fait le buzz cette semaine grâce à un coup de pub orchestré par le couple West-Kardashian.
Comme rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun, Calvin et Kim se sont trouvés des atomes crochus au cours de la soirée, rapportent les journalistes du magazine People. De quoi nous en faire presque oublier la star de la soirée : J-Lo, qui a pris la pose avec Calvin Harris, hilare, avant de souffler ses bougies d'anniversaire disposées sur un gâteau que lui a tendu la vedette de télé-réalité. Toute la petite clique ainsi réunie s'est liguée pour une jolie photo d'anniversaire, qui a dû ravir la pauvre Taylor Swift.
Heureusement, la jolie blonde de 26 ans peut compter sur le précieux soutien de son nouvel amoureux, l'acteur Tom Hiddleston. Le couple, qui se fréquente depuis la rupture de la chanteuse avec Calvin Harris, ne se quitte plus. L'interprète de Bad Blood a d'ailleurs accompagné son nouvel amoureux en Australie la semaine dernière, sur le tournage de son prochain film, Thor 3 : Ragnarok. Et alors que le couple fait couler beaucoup d'encre, l'acteur de 35 ans a défendu sa nouvelle idylle au Comic Con de San Diego.
"Ce qui compte, c'est d'être sincère et authentique. Il faut croire en ce que l'on fait sans se soucier de ce que pensent les autres parce que ça fait partie du jeu quand on est un personnage public, les gens ont toujours un avis sur ce que vous faites. Tant que vous savez pourquoi vous faites les choses et que vous vous investissez avec sincérité, alors tout va bien", a-t-il expliqué. Des paroles qui devraient faire chaud au coeur de la principale intéressée, décriée de toutes parts sur les réseaux sociaux.