Il y a quelques jours, nous vous racontions l'histoire incroyable de ce SDF de Colombus (capitale de l'Etat d'Ohio) à la voix d'or. L'homme buvait et se droguait, mais, décidé à s'en sortir, portait une pancarte sur laquelle était inscrit : "J'ai un don que Dieu m'a donné en personne". Ce don, c'est sa voix, impressionnante. Du jour au lendemain, le SDF est repéré par un journaliste d'une radio et fait plus de 3 millions de vues grâce à sa vidéo sur YouTube.
Ce buzz sur la Toile a porté ses fruits et voilà Ted Williams devenu une sensation internationale grâce à ses talents de speaker. La station de radio locale WNCI l'engage sur-le-champ, et bien d'autres étaient sur les rangs... On aurait pu croire à un vrai conte de fées à l'américaine, si la drogue et l'alcool ne s'en étaient pas mêlés.
Ted Williams vient en effet de décider, suite à son passage dans une émission de télévision, de suivre un programme de désintoxication. D'après le communiqué de presse, Ted continuait à boire toute la journée bien qu'il prétendait le contraire.
On ne sait pas, pour l'instant, si la radio WNCI va le garder parmi ses employés. Décider de se soigner, c'est déjà le début de la guérison.