C'était il y a tout juste quelques jours, les Desperate Housewives se faisaient leurs adieux à l'occasion du tournage du dernier épisode de la huitième et ultime saison de la série de Marc Cherry. Un épisode tourné dans les larmes... Alors qu'elle montait sur scène et ne rechignait pas, une nouvelle fois, à prendre le micro et à donner de la voix pour la bonne cause avec le fameux Band from TV, à peine Teri Hatcher a-t-elle enlevé son tablier qu'elle a déjà retrouvé du boulot. Pour elle, pas question de jouer les "desperate housewifes" dans la vraie vie...
La pétillante comédienne de 47 ans, qui a interprété Susan Mayer huit saisons durant, retrouvera très prochainement les chemins des studios pour jouer un rôle majeur dans quatre épisodes de la série Jane By Design. Cette série ABC Family retrace l'histoire d'une adolescente abandonnée par sa mère lorsqu'elle était enfant, qui se lance dans le monde du travail et décroche, en mentant sur son âge, un poste d'assistante dans une maison de haute couture. Selon Teri Hatcher, il s'agit "d'une série charmante avec des situations vraiment drôles". Elle donnera la réplique à la jolie Erica Dasher (Jane) mais aussi à la belle et talentueuse Andie MacDowell.
Et la star ne s'arrête pas là... En effet, celle qui a été révélée dans la série Loïs et Clark avant d'interpréter une James Bond Girl sur grand écran a décidé d'ajouter une corde à son arc en se lançant dans la réalisation. "Je suis excitée d'avoir l'opportunité de réaliser. Beaucoup des membres de Desperate Housewives m'avaient encouragée à le faire depuis plusieurs années. (...) Maintenant, j'ai le temps pour cela", a-t-elle confié au Hollywood Reporter.
Mais avant cela, vous retrouverez naturellement la belle brune dans le dernier épisode de Desperate Housewives, diffusé aux États-Unis, dimanche 13 mai.
Chloé Breen