Les Desperate Housewives vont très bientôt définitivement ranger leurs tabliers...
La seconde fête Wisteria Lane Block Party, qui se déroulait ce samedi 21 avril 2012 dans les studios Back Lot, a donc été l'occasion de célébrer l'événement, tout en récoltant des fonds pour une fondation qui lutte contre la mucoviscidose.
Comme l'an dernier, les stars de la célèbre série sont montées sur scène pour chanter avec le fameux Band from TV, composé de célébrités du petit écran. En tête de liste, la belle Teri Hatcher, qui une nouvelle fois n'a pas rechigné à prendre le micro et à donné de la voix avec brio, tandis que son homme dans la série, James Denton, jouait de la guitare. Parfaite dans une petite robe violette, Teri Hatcher a émerveillé l'assemblée.
Mais la pétillante comédienne de 47 ans n'était pas seule ce soir-là, puisqu'elle était accompagnée de ses deux filles : Emerson Rose Tenney, issue de sa relation passée avec Jon Tenney, et sa fille dans Desperate Housewives, Andrea Bowen. Et la jeunesse ne pouvait rien face au charme de la maturité... Charme auquel a totalement succombé James Denton.
Si Nicollette Sheridan, toujours embrouillée avec le producteur de la série, était bien évidemment absente, la belle Vanessa Williams, tout de vert vêtue, avait fait le déplacement malgré les révélations sinistres concernant son passé, tout comme Jennifer Love Hewitt dont la plastique affolante a récemment fait débat.
Pour écouter chanter Teri Hatcher et son groupe de musicos auquel participe souvent Hugh Laurie, star de Dr. House, la jeune Ariel Winter avait, comme tous les autres invités, déboursé la coquette somme de 250 dollars pour voir une dernière fois le quartier de Wisteria Lane, qui retrouvera son calme caractéristique des banlieues américaines après huit saisons de bons et loyaux services...