Hollywood est en ébullition à quelques heures des Oscars, et Los Angeles grouille d'événements pré-Oscars du plus grand chic, auxquels les stars se prêtent avec élégance. Et elles étaient nombreuses, samedi, à honorer le rendez-vous fixé par la marque Montblanc et ses invités d'honneur, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco, à l'occasion d'un brunch de présentation, à l'hôtel Bel Air de Beverly Hills, de la nouvelle collection de joaillerie Princesse Grace de Monaco.
Parmi elles, Teri Hatcher et sa fille unique de 15 ans, Emerson. Mère et fille ont fait sensation dès leur arrivée, remarquables de complicité et de synchronisation : outre un air de famille indéniable jusque dans leurs sourires, Emerson, née du second mariage (1994-2003) de Teri avec l'acteur Jon Tenney, copiait, pleine de fraîcheur dans sa robe colorée de jaune, le style de sa superbe maman de 45 ans, également ravissante dans une robe midi blanche.
Teri Hatcher, qui vit la dernière saison de la série Desperate Housewives (en cours de diffusion aux Etats-Unis), et Emerson, qui détient en la personne de sa mère un sésame pour les plus somptueuses mondanités, se sont mêlées aux autres personnalités glamour venues découvrir les créations prestigieuses de Montblanc, telles Rosario Dawson, Kate Mara et Petra Nemcova.