
Le 7 février prochain sera lancée la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1. Douze nouvelles personnalités ont accepté de se prêter au jeu présenté par Camille Combal, dont Sophie Davant qui dansera avec Nicolas Archambault ou encore Florent Manaudou qui a hérité d'une ancienne finaliste du programme.
C'est également la jeune Mayane que le public aura l'occasion de voir évoluer au fil des semaines. A 20 ans, la comédienne a été propulsée au rang de superstar en 2024 en jouant dans le film Un p'tit truc en plus, lequel a rencontré un franc succès (plus de 10 millions de spectateurs !). Le long-métrage réalisé par Artus a même reçu une nomination à la prochaine cérémonie des César.
Prête pour cette nouvelle aventure, Mayane s'est présentée lors d'un portrait pour le compte Instagram officiel de Danse avec les stars. Elle y estime notamment que son point fort est "d'aimer travailler" et que son point faible en revanche est d'être "perfectionniste". La production de l'émission de la Une s'est par ailleurs enquis de savoir si Mayane avec reçu des conseils d'Artus.

Pour cause, celui qui l'a dirigée dans Un p'tit truc en plus a lui aussi participé à Danse avec les stars ! C'était en 2016, pour la saison 7. Et à l'époque, l'humoriste s'était hissé jusqu'en finale avec sa partenaire Marie Denigot. Ses conseils sont donc assurément bons à prendre ! Du moins, sur le papier... "Artus m'a donné comme conseils de bien travailler. De manger des pâtes. Et de faire des croche-pattes aux stars", a rapporté la jeune femme porteuse de trisomie.
Reste à savoir si Mayane suivra les indications d'Artus mais, en attendant, elle finit par assurer en tout cas n'avoir "peur" de rien ni de personne !